Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Sybilline
12 juillet 2008

Suis partie au bois...

363596Suis partie au bois

Déposer ma peine

Suis partie au bois

Vider tout mon cœur.

A l’humble pensée

Ai conté déveine

Et dans la rosée

Ai mêlé mes pleurs.

Alors un pinson

M’a dit : Sois sereine

Et le noir buisson

A pris mes douleurs.

Suis sortie du bois

De chants toute pleine

Suis sortie du bois

De joie tout en fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce texte, si frais, est une flèche qui touche en plein coeur. Quelle émotion se dégage de ces quelques mots si joliment tournés! Je te remercie.<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi.
F
joli texte plein d'espoir. Une renaissance...
S
C'est déjà fait, gentille Sourifleur, ma Grande Amie a composé une musique tendre et belle pour ce petit poème...<br /> Merci à Toi!
S
ces belles paroles mériteraient d'être mises en chanson!
Les cahiers de Sybilline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité