Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Sybilline
9 juin 2008

En toi qui passes ..

Image1

En toi qui passes
Les yeux fermés
Sur tes espaces
Inanimés ;
En toi qui brasses
Désordonnées
Des pensées lasses
D’âme damnée
Je vois des mondes
Inexplorés
Aux plaines blondes
Aux champs dorés
Et puis des rondes
D’oiseaux parés
De queues d’aronde
D’ailes moirées
Lors cette châsse
Bien clôturée
Comme une impasse
D’ombres tarées
Laisse-s-y place
Où pénétrer
....................................................................Pour que j’embrasse
..... ...............................................................Ta roseraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est très agréable et j'aime beaucoup ce poème..je vais découvrir les autres de ce pas..
S
Le poème et l'image sont magnifiques! Bravo petite souris poète!
Les cahiers de Sybilline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité