Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Sybilline
8 juin 2008

Pour connaître ton coeur...

14_stairs_to_the_sky

"Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre,
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver
la réalisation de ce que tu portes dans le coeur.
Je ne suis pas intéressé par ton âge,
Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre
tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie
ou si tu es devenu endurci et fermé par peur
d'une peine prochaine.
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres
pour rester vrai avec toi-même et si tu peux supporter
d'être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.
Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens
ou les tiens, et pourtant continuer à tenir debout au bord
du lac en criant à la pleine lune argentée "oui"."

.......... 

Sagesse Indienne  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à méditer...
S
Oui, c'est ça....aimer!
L
Beau. Texte, photo... tout est beau.
Les cahiers de Sybilline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité