Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Sybilline
21 mai 2008

Si tu veux rencontrer ton ange..

EDWARD_1

Si tu veux rencontrer ton ange

Garde ton cœur pur et ton âme blanche
Car elle n'aime que ces lieux là...
Rêve d'elle chaque jour, chaque soir
Ne cesse pas de l'attendre,
Même au creux du désespoir
Reste encore attentive et vigilante
À l'affut de son aile vibrante
Car l'ange passe et ne revient plus
Si tu ne sais l'entendre, si tu ne peux répondre
A son chant triste et doux...

Et quand enfin elle apparaitra
Ouvre-lui doucement ton cœur
Offre-lui de venir l'habiter,
Donne-lui à boire et à manger..
Tu verras alors ta vie transformée
Toutes tes peines consolées
Tes renoncements rachetés
Et tu sauras que l'Amour est éternel
Qu'il était là quand tu es née
Qu'il a guidé chaque pas de ta vie
Pour te conduire à elle dont l'aile

Ouvre les portes du Paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai toujours eu un ange, moi aussi, et il/elle m'a consolée, et toujours préservée. J'y crois tu sais, et puis je l'aime beaucoup!
Les cahiers de Sybilline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité